Blog voyage
Avis de nos visiteurs
Galerie d'entre nous

Voyage au Cambodge pour les retraités
Le Cambodge est définitivement un joyau caché de l'Asie du Sud-Est. Sa beauté naturelle invraisemblable comprend des campagnes avec des montagnes en arrière-plan et de splendides rizières s'étendant jusqu'à l'horizon lointain; des plages idylliques et désertes; des villes animées avec des monuments antiques et imposants formant un ensemble harmonieux. Par-dessus tout, la gentillesse des habitants font du Cambodge une destination incontournable pour les retraités.
- Voyage au Cambodge avec les enfants
- Voyage au Cambodge pour les couples
- Voyage au Cambodge pour les seniors
- Voyage au Cambodge pour handicapés
Voyage au Cambodge pour les retraités
Qu'est-ce qui fait du Cambodge le meilleur endroit pour prendre sa retraite?
Situé en Asie du Sud-Est, le Cambodge est un beau pays. Il est toujours l'un des pays le moins cher pour les retraités. Un touriste peut prendre sa retraite confortablement au Cambodge avec environ 60 $ par jour. Le Cambodge est définitivement un havre pour un style de voyage à budget économique mais confortable.
Coût de la vie au Cambodge
Ce royaume est aussitôt hotspot pour les voyageurs à la retraite en raison de la son coût de la vie abordable. Le coût de la vie au Cambodge permet aux expatriés à la retraite d'explorer une expérience confortable et luxueuse. L'hébergement, la nourriture et le transport sont très bon marché. Par exemple, les voyageurs peuvent obtenir un repas au restaurant de qualité pour environ 10 $ à 20 $ ou payer 1 $ pour un court trajet en tuk-tuk...
Soins de santé
Outre les essentiels de la vie, la santé est également une préoccupation majeure pour les retraités lors de leurs voyages. Actuellement, les grandes villes cambodgienne ont de nombreux hôpitaux et pharmacies. Les retraités n'ont donc pas à se soucier de leurs médicaments.
Où s'installer au Cambodge pour les retraités ?
Siem Reap et Phnom Penh villes idéales pour les touristes à la retraite
Les deux grandes villes Siem Reap et Phnom Penh sont toujours en tête des villes idéales pour les touristes à la retraite. Phnom Penh, capitale du Cambodge, est l'endroit où la plupart des retraités décident de s'installer. Presque tout ce dont un retraité a besoin est disponible dans cette ville. Pour les retraités qui veulent une vie animée avec d'innombrables choix, Phnom Penh est l'endroit idéal pour une relaxation. En revanche, pour ceux qui aiment les sites historiques merveilleux et imposants, en particulier Angkor Wat, Siem Reap vaut l'enregistrement lors du voyage au Cambodge. Cette ville a un cadre plus petit, il est donc facile de se déplacer en ville. Outre les monuments précieux, Siem Reap offre une vie nocturne très fréquentée.
À part des deux grandes villes principales, les voyageurs à la retraite devraient aussi visiter Battambang - ville coloniale décontractée, Kampot - ville paisible au bord de la rivière connue pour le poivre, Kep - ville avec une nouvelle architecture khmère et notamment Sihanoukville - ville côtière connue pour ses belles plages qui rivalisent de beauté sauvage avec ses pays voisins.
De toute évidence, chaque ville cambodgienne est unique avec ses propres charmes. Quel que soit le style de vie qu'un retraité veut, le Cambodge l'a couvert.
Comment prendre sa retraite au Cambodge?
Visa pour le Cambodge
>>> Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam
Les expatriés souhaitent prendre leur retraite au Cambodge doivent demander un visa ordinaire cambodgien à l'aéroport à leur arrivée aux aéroports de Phnom Penh, Siem Reap ou Sihanoukville.
Les exigences comprennent un passeport valide pour au moins six mois et avoir au moins une page vierge et une photo d'identité. Ce visa est valable pour 30 jours et coûte 35 $.
Pour obtenir une extension de visa ER pour les retraités, les personnes en âge de la retraite doivent présenter des documents de retraite dans leur pays d'origine (comme une pension ou la sécurité sociale) et prouver qu'ils ont les fonds nécessaires pour subvenir à leurs besoins. Les extensions de visa ER ne sont généralement accordées qu'aux personnes de 55 ans et plus, mais les jeunes demandeurs peuvent également demander le visa ER à condition de plus de paperasse.
L'extension de visa ER ne peut pas être délivré à une personne employée. Pourtant, les titulaires de visa ER n'ont pas besoin de permis de travail. L'extension de visa de retraite ER peut être délivrée pour 1, 3, 6 ou 12 mois.
En effet, un séjour à la retraite confortable et agréable est ce que tout le monde espère avoir, et cela est rendu possible par le Cambodge, le meilleur endroit sur Terre pour prendre sa retraite.
Trouver cet article sur Google à travers les mots-clés: Voyage au Cambodge pour les retraités, Voyage Cambodge pour les expatriés à la retraite, séjour à la retraite au Cambodge, voyage sur mesure au Cambodge, Voyage au Cambodge pas cher, Voyage de luxe au Cambodge, Agence de voyage francophone Cambodge, agence de voyage Cambodge sur mesure, agence de voyage sur mesure au Cambodge, meilleure agence de voyage francophone locale Cambodge.

-
Il est essentiel de comprendre les pratiques entourant le pourboire aux chauffeurs de tuk-tuk en Asi ...
-
Lors d’un voyage au Cambodge, il est intéressant de noter que changer votre argent en monnaie loc ...
-
Aucun voyage au Cambodge ne serait complet sans assister à un spectacle de danse Apsara, la forme l ...
Commentaire