Blog voyage

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voyage au Laos: Découverte de la vie nocturne à Vientiane

Voyage au Laos: Découverte de la vie nocturne à Vientiane

 

La meilleure vie nocturne de Vientiane montre qu'elle a évolué d'une petite ville de pêcheurs endormie du Mékong à une ville bordée de restaurants au bord de la rivière, de bars confortables et de discothèques animées jouant des airs modernes. La collection toujours croissante d'endroits où aller la nuit à Vientiane vous donne l'occasion de profiter de la soirée, d'engager une conversation avec un inconnu bavard ou d'échanger des conseils de voyage au Laos avec un routard sur le même chemin.

 

Marché alimentaire de Vangthong

 vang-thong

C'est une excellente idée de passer quelques heures à visiter le marché alimentaire de Vangthong pour participer à des activités nocturnes fascinantes et avoir un avant-goût de la vie et de la nourriture laotiennes locales. Ce marché ouvre souvent à partir du coucher du soleil. Vous serez enthousiasmé par la vaste gamme de savoureuses collations locales vendues dans tous les coins du marché, telles que des brochettes de porc grillées, des galettes de poisson parfumées, des salades de bœuf épicées, des poulets rôtis entiers et une gamme de bonbons laotiens.

 

Spirit House

Spirit House est un bar et restaurant bien connu qui se trouve dans le quartier de Sikhottabong, à Vientiane et est ouvert de 7h00 du matin à 11h00 du soir.

Beaucoup de gens adorent ce bar car il propose un bon petit-déjeuner au bord de l'eau, des spécialités locales pour le déjeuner et une sélection de tapas en regardant le magnifique coucher de soleil.

Ce que les gens aiment aussi dans cet endroit lounge élégant, c'est son intérieur en bois et sa superbe musique de fond; ce qui attire la foule locale et expatriée sans même penser qu'ils éclaboussent leur argent.

 

Bor Pen Nyang

 por-ben-nyang

L'un des restaurants les plus populaires et les plus chics de la capitale du Laos, Vientiane, Bor Pen Nyang est toujours rempli de touristes et de routards. Le quatrième étage offre une vue éclairée sur le Mékong. Regardez le soleil se coucher de son toit avec une bière à la main. Le DJ divertit tout le monde avec EDM et les derniers succès. L'ambiance animée facilite le lancement d'une conversation avec des inconnus.

 

Marché nocturne de Riveerside et place de la fontaine Nam Phou

La plupart de la vie nocturne tourne autour de le fleuve Mékong majestueux au cœur de la ville. Le marché nocturne de Riverside et la place de la fontaine de Nam Phou sont les lieux de vie nocturne les plus populaires de la paisible ville de Vientiane.

Ce lieu est ouvert tous les soirs le long des rives du Mékong, à proximité du parc Chao Anouvong, l'une des zones les plus peuplées de Vientiane. Le marché nocturne a des étals au toit rouge avec diverses marchandises, des cadeaux faits à la main ou des souvenirs de la culture lao audacieuse.

 

Centre de bowling

 centre-de-bowling-laos

Le Lao Bowling Center est l'endroit où les habitants profitent d'une soirée avec de la musique forte, de la bière fraîche et quelques parties de bowling. Bien sûr, les balles sont un peu ébréchées, le tableau d'affichage est capricieux et les instructions sont en quelque sorte en espagnol; mais le bowling à 10 voies est l'un des rares endroits de Vientiane à rester ouvert après minuit.

Si vous prévoyez de jouer au bowling, vous pouvez profiter de tarifs réduits pendant la journée, mais c'est la nuit que cet endroit prend vraiment vie. La musique est la première chose que vous entendez avant une scène qui ne peut manquer de vous faire sourire.

Le Lao Bowling Center est généralement le plus fréquenté après 22 heures, alors dirigez-vous tôt pour avoir une voie pour vous-même. Il y a plusieurs tables de billard à des tarifs horaires, ainsi qu'un bar où vous pourrez déguster des bières locales et des cocktails entre les parties.

 

>> Voir aussi : La vie nocturne animée au Laos

 

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: