Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Circuit au Laos avec agence de voyage francophone locale

Circuit au Laos avec agence de voyage francophone locale

Vous souhaitez partir en voyage au Laos mais vous ne savez pas quel circuit vous convient. Cet article de notre Agence de voyage au Laos sera une suggestion idéale pour vous.

 

Circuit au Laos du Nord

 

            Luang Prabang

 

Commencez votre Circuit au nord du Laos dans la ville la plus célèbre, Luang Prabang. C'était la capitale royale du Royaume du Laos. Cette ville est un site du patrimoine mondial reconnu par l'UNESCO.

 

Les montagnes majestueuses et le terrain favorable au confluent des fleuves Mékong et Nam Khan donnent à Luang Prabang une beauté naturelle magnifique qui ne s'estompe pas avec le temps. Par d'ailleurs, Luang Prabang est un endroit préservant l'architecture des temples antiques malgré de nombreux hauts et bas de l'histoire, ce qui est très adapté aux amoureux de la culture.

 

            Cascade de Kuang Si

 

Située à seulement 30 km de l’ancienne capitale de Luang Prabang, la cascade de Kuang Si est un site incontournable à visiter Les visiteurs seront certainement attirés immédiatement par sa beauté pittoresque.

 

Avec le prix d’entrée de 20 000 Kip (environ 2 ), vous admirez la plus belle cascade du Laos. La cascade se trouve dans la réserve de la flore et de la faune du Laos, entourée de montagnes et de forêts denses. Les voyageurs à Kuang Si, en plus de visiter la cascade, d'explorer la biodiversité peuvent également prendre un bain, plonger dans l'eau fraîche qui coule d'en haut.

 

 cascade kuang si laos

 

La cascade de Kuang Si

 

 

            Oudomxay

 

Les gens appellent Oudomxay le cœur du nord du Laos. C'est une destination touristique assez spéciale. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de sites historiques, des lieux célèbres avec de beaux paysages, elle possède de nombreuses caractéristiques uniques de l'identité culturelle et de la vie de la communauté des groupes ethniques ici.

 

Dans le plateau de La, le village de Khmu est une destination populaire et est visité par de nombreux touristes lors du circuit au Laos du Nord. Les voyageurs se promèneront tranquillement sur des chemins de terre, admireront le vaste lac, visiteront les maisons du village immaculé et discuteront avec des gens sympathiques.

 

            Phongsaly

 

Le Laos abrite beaucoup de groupes ethniques, en particulier dans les régions du nord, où de nombreuses communautés vivent encore les traditions transmises depuis des siècles. Phongsaly est une ville étrange avec quelques restaurants chinois intéressants et des paysages naturels magnifiques.

 

Ici, vous pouvez rencontrer des groupes ethniques montagneux autochtones (comme Akha et Karen) et profiter d'une expérience unique chez l'habitant dans les maisons traditionnelles de ces ethnies.

 

 phongsaly laos

 

Phongsaly

 

 

Circuit au Laos du Sud

 

            Champasak

 

Champassak possède des ressources abondantes et diversifiées sur les forêts, les plaines et les hauts plateaux. Avec un sol fertile propice au développement agricole, ce lieu est considéré comme l'un des plus grands greniers de riz du Laos. Champassak est également une destination touristique attrayante avec de nombreux paysages célèbres.

 

Les ruines du royaume khmer sont le temple de Wat Phu aujourd'hui encore situé dans la province de Champasak. Ce temple a été reconnu par le patrimoine culturel mondial de l'UNESCO en 2001.

 

La capitale de Champassak est la ville de Paksé. Elle abrite un aéroport domestique et international, l'aéroport de Paksé.

 

 temple wat phou laos

 

Temple de Wat Phu

 

 

            4000 Îles

 

Il y a de nombreuses îles autour de Si Phan Don, donc cette zone est également connue sous le nom de "4000 îles". Son paysage est aussi beau qu'une peinture. Visiter Si Phan Don vous apportera des expériences intéressantes car il y a aussi un rare dauphin d'eau douce Irrawaddy.

 

De plus, les voyageurs peuvent louer des vélos pour découvrir la plus grande cascade d'Asie du Sud-Est, Khone Phapheng, ou explorer la campagne pour en savoir plus sur la vie des Laotiens traditionnels.

 

 

>> Voir aussi :

 

 

 

Trouver cet article sur Google : circuit au Laos, voyage au Laos, séjour au Laos, agence de voyage au Laos, guide francophone au Laos, conseils voyage au Laos, guide complet de voyage au Laos, plan voyage Laos, que visiter au Laos, sites incontournables du Laos

 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: