Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Guide francophone Hue

Guide francophone Hue

Avec un guide francophone Hue, vous serez certain d'admirer toutes les splendeurs de la ville aux multiples facettes. Durant votre circuit au Hue Vietnam, vous découvrez autrement le centre Vietnam grace au service de guide francophone prive.

 

Pour créer votre itinéraire personnalisé avec guide francophone Hue, contactez-nous.


guide-francophone-hue

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

Voyage avec guide francophone à Hue: – Le voyage le plus classique à Hue est de visiter la ville ancienne elle-même avec le Cité Impérial, les Tombeaux des Rois Tu Duc – Khai Dinh – Minh Mang, le musée des Arts Royaux de Hue, participer à un spectacle de Nha Nhac Cung Dinh) la musique royale et jouir le diner royal aux tenues desmandarins.

 

Nha Nhac Cung Dinh - musique royale Hue

 

Outre la visite des monuments et tombes antiques, venant à Hue, vous pouvez aussi avoir une chance de bain et couché sous le soleil sur les plages les plus sauvagement belles au Vietnam. La plage Thuan An et la plage Lang Co sont parmi les plus belles, scintillant sous le soleil avec l’océan limpidly bleu et blanc sable soyeux. En outre, il ya des sources minérales chaudes disponibles comme Thanh Tan, Phong An, An Dien; où les touristes peuvent être totalement détendu après une journée longue marche.

Visiter des maisons au jardin est aussi une decouverte exclusive à Hue. Le village ancien Kim Long qui se trouve au milieu de Hue vous fait découvrir la vie quotidienne des descendants des mandarins Nguyen.

À 60km sud de la ville et à la hauteur de 1450 mètres, la montagne Bach Ma représente le climat de quatre saisons de la région tempérée, elle est raisonnable pour les petites aventures et randonnées.

De nombreuses agences de voyage organisent également  les excursions en bateau le long la rivière des Parfums, dans lequel les touristes peuvent assister les splendides paysages tout en profitant des spécialités de Hue et vu la performance de l’art royal.

 

Excursion en bateau sur la rivière des Parfums à Hue

 

Hue est l’endroit où manger n’est pas de satisfaire les besoins humains fondamentaux, mais une forme d’art. Donc quoi manger à Hue? La gastronomie de Hue est élégante, légère et noble, différente des autres régions du Vietnam. Épices, piment en particulier, jouent un rôle important dans la cuisine de Hue et de l’art de décoration de la cuisine. De nos jours, déguster les plats locaux lors du voyage à Hue, il sera extrêmement intéressant pour tout le monde sache la plupart des plats ont été servis à l’Empereur dans le passé.


Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: guide francophone hue, guide francophone au Vietnam, prix guide francophone au vietnam; Guide francophone a hue, voyage vietnam avec agence de voyage francophone locale au Vietnam.


2 Votes

Commentaire

A voir aussi: