Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Les différences entre les capitales des pays en Indochine

Les différences entre les capitales des pays en Indochine

Si vous pensez à une escapade relaxante pour réaliser vos rêves de voyages - que ce soit le paysage marin et celui montagneux ou le paysage urbain et celui rural - l'Indochine est une destination parfaite. Les trois capitales du Vietnam, du Laos et du Cambodge sont les meilleurs endroits à visiter et à découvrir lors du circuit au Vietnam Cambodge et Laos. Ensemble nous explorons les différences entre les capitales des pays en Indochine.


Hanoi, capitale millénaire culturelle et historique du Vietnam


hanoi-circuit-au-vietnam-cambodge-et-laos


Hanoi est la capitale du Vietnam et un lieu incroyable à visiter absolument pour les touristes. Elle est l'une des capitales les plus anciennes du monde, où les touristes peuvent trouver des bâtiments coloniaux bien conservés, des pagodes anciennes, des musées uniques et des centres d'intérêt dans le centre-ville.

C'est véritablement un endroit idéal pour faire une promenade pédestre et faire un street-food tour. En outre, cette ville coloniale est également connue pour sa vie nocturne animée, son artisanat traditionnel et sa communauté multiculturelle.

Si vous êtes pour la première fois dans la capitale vietnamienne, notre agence de voyage au Vietnam a tout ce dont vous avez besoin de savoir sur les meilleurs hébergements, restaurants, attractions et les options de transport.


Phom Penh, capitale captivante et dynamique du Cambodge


phnom-penh-circuit-au-vietnam-cambodge-et-laos


Phnom Penh est la charmante capitale du Cambodge. Située au confluent des fleuves Tonlé Sap, Bassac et Mékong, la ville compacte n’a pas encore été submergée par les grattes-ciels imposants comme des capitales voisines.

Cette ville captivante et dynamique a un enchantement indéniable, avec ses bords de routes regorgeant de stands de nourriture de rue et de marchés colorés et animés. Il y a de nombreuses raisons de s'attarder dans la ville lors du circuit au Vietnam Cambodge Laos. La capitale possède les meilleurs hébergements, restaurants, attractions et une vaste sélection de souvenirs et d'artisanat.

Aujourd'hui, les routes sont bien améliorées et les charmants bâtiments coloniaux sont en cours de restauration. Phnom Penh est vraiment un endroit à ne pas manquer si vous comptez de voyager au Cambodge.


Vientiane, capitale charmante et calme du Laos


vientiane-circuit-au-vietnam-cambodge-et-laos


Tranquille et relaxante, Vientiane, capitale du Laos a bien plus à offrir pour tout le monde. Des beaux sites aux cafés charmants au bord de la rivière, cette capitale endormie a plus que suffisant pour remplir votre horaire, bien qu'à un rythme tranquille.

Bien que Vientiane ne soit pas aussi développée que les grandes capitales voisines, elle devient de plus en plus un fait saillant dans la région, avec de nouveaux hôtels bon marché aux hôtels de charme haut de gamme, ainsi que de nouveaux endroits pour manger et boire.

Notre agence vous offrira tous les principaux domaines et activités de Vientiane, ainsi que les meilleurs endroits, restaurants, bars dans la ville. Vous aurez le choix entre de nombreux services !




Trouver cet article sur Google à travers les mots-clés: Circuit au Vietnam Cambodge et Laos, Voyage au Vietnam, Voyage au Cambodge, Voyage au Laos, Agence de voyage francophoneVietnam, meilleure agence de voyage francophone locale Cambodge, Circuit au vietnam, circuit au Cambodge, circuit au Laos, circuit combiné Cambodge Laos Vietnam, visite de Hanoi, visite de Phnom Penh, visite de Vientiane

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: