Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Meilleur Circuit au Laos sur mesure hors des sentiers battus

Meilleur Circuit au Laos sur mesure hors des sentiers battus

Un circuit au Laos hors des sentiers battus est probablement une toute nouvelle expérience pour ceux qui veulent un voyage au Laos sur mesure. Outre les villes touristiques célèbres telles que Vientiane, Luang Prabang, Vang Vieng, le Laos possède également des endroits moins fréquentés et paisible qui vous attendent à découvrir.

 

Circuit au Laos hors des sentiers battus à Huay Xai

 

C’est une ville du Nord du Laos, la capitale de la province de Bokeo. La plupart des touristes qui choisissent Huay Xai comme destination préférée veulent admirer son paysage magnifique. Il s'agit d'un endroit idéal pour profiter des activités de plein air telles que la randonnée, le kayak et le vélo. Son cadre paisible plaît à ceux qui souhaitent essayer de la bière locale, se détendre sur les rives du Mékong et déguster des plats laotiens authentiques.

 

Huay Xai possède un aéroport national qui propose des vols vers Vientiane et Luang Prabang. Les moyens les plus populaires sont les bateaux, les ferries qui descendent le Mékong vers Pakbeng, Luang Prabang et d'autres endroits au Laos.

 

Xieng Khouang

 

C’est une province du nord-est du Laos. À Xieng Khouang, les touristes doivent visiter la plaine des Jarres légendaire, qui est la relique d'une civilisation il y a des milliers d'années. Les jarres sont disposées par groupes, sans alignement visible.

 

Xieng Khouang est aussi célèbre pour les bases des forces patriotiques et révolutionnaires laotiens dans les guerres contre les agressions étrangères, la plus haute montagne de Phu Bia au Laos. Vous apprécierez l'atmosphère fraîche, confortable du plateau de Xieng Khoang, une expérience à ne pas manquer lors du Circuit au Laos hors des sentiers battus.

 

 plaine des jarres laos

 

Plaine des Jarres

 

 

Luang Namtha

 

Située au Nord-Ouest du Laos, la province de Luang Namtha est une destination touristique idéale pour un Circuit au Laos hors des sentiers battus. Près de 90% de la superficie de Luang Namtha est des montagnes calcaires. Cette petite province est entourée de collines, d'arbres et de villages. Les gens comparent cet endroit à une fille calme et rêveuse sur le magnifique plateau du Laos. Luang Namtha est un excellent site pour ceux qui n'aiment pas l'agitation et les masses.

 

Ce lieu est toujours animé pendant la haute saison touristique. Avec la randonnée pour explorer le parc national avec la zone nationale de conservation de la biodiversité de Nam Ha, les visiteurs peuvent se promener dans de nombreux petits villages, explorer la nature majestueuse et en apprendre davantage sur la vie de la population locale.

 

Oudomxay

 

Bien qu'elle ne soit pas aussi charmante et dynamique que Luang Phabang et Luang Namtha, Oudomxay peut toujours offrir aux visiteurs des expériences de voyage uniques et intéressantes sur la culture et la vie des habitants locaux.

 

Depuis Oudomxay, vous pouvez visiter le village de Khmu dans le plateau de La et découvrir la culture unique des ethnies autochtones. Ici, vous serez traité comme un invité distingué plutôt qu'un touriste.

 

Sékong

 

Une merveilleuse destination à environ 530 km au sud-est de Vientiane, Sékong offre toujours aux voyageurs des surprises intéressantes.

 

À Sékong, vous devriez visiter la ville de Paksong (à 40 km) sur le plateau de Bolaven. C'est l'une des attractions touristiques très appréciées des touristes. De plus, vous pouvez explorer Saravane (à 55 km au nord-ouest), un autre endroit très attrayant.

 

Si vous voulez soulager le stress de votre vie, des jeux animés comme le VTT ou l'escalade seront de bons choix pour vous.

 

 voyage à sekong laos

 

Voyage à Sékong

 

>> Voir aussi :

 

 

 

Trouver cet article sur Google : circuit au Laos, voyage au Laos, séjour au Laos, agence de voyage au Laos, guide francophone au Laos, conseils voyage au Laos, guide complet de voyage au Laos, plan voyage Laos, que visiter au Laos, sites incontournables du Laos, circuit au Laos sur mesure, circuit au Laos hors des sentiers battus

2 Votes

Commentaire

A voir aussi: