Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Meilleures choses à faire au Vietnam avec les enfants

Meilleures choses à faire au Vietnam avec les enfants

 

Pour les familles avec les enfants, les parents peuvent facilement trouver des aires de jeux avec des activités adaptées à leur âge. Le Vietnam a une culture riche et des traditions séculaires, des voyages au Vietnam peuvent être éducatif et aider à élargir l’esprit de vos enfants. Vos vacances dans ce pays ne devraient avoir que les expériences les plus mémorables, éducatives et passionnantes.

 

Spectacle de marionnettes sur l’eau à Hanoi

 voyages-au-vietnam-avec-les-enfants

Les marionnettes sur l'eau sont en tête de toutes les listes de choses à faire avec les enfants pour leur côté amusant et facile à comprendre. Les marionnettes sont ludiques et divertissantes, les blagues sont simples et la musique est très optimiste.

Les marionnettes sur l'eau sont une forme d'art dérivée de la tradition de la riziculture humide dans l'ancien delta du fleuve Rouge. Les spectacles dépeignent la vie rustique des agriculteurs et racontent les histoires de leurs activités quotidiennes: la pêche, la garde des buffles, la capture des renards, etc. Certaines légendes historiques vietnamiennes captiveront également le cœur des enfants.

 

Fabrication de lanternes à Hoi An

voyages-au-vietnam-avec-les-enfants 

Hoi An est un endroit aimé par de nombreux touristes internationaux : la nourriture, les activités intéressantes, les gens sympathiques et les sites incontournables à visiter. Voyage à Hoi An en famille est un choix préféré, principalement parce qu'il y a beaucoup de choses à faire avec les enfants.

Hoi An est célèbre entre autres pour ses lanternes. Les enfants pourraient aussi s'amuser et se faire un souvenir du Vietnam tout en fabriquant des lanternes.

Les cadres de lampe en bambou sont déjà préparés. Vous choisissez le tissu et les couleurs de la couverture. Une fois que vous avez vos matériaux, on vous montre comment les étirer et les coller au cadre.

Le coût de l'atelier est d'environ 2 USD. À peu près le même montant que vous paieriez pour un lanterne similaire au marché de nuit. Je pense que c'est une valeur fantastique, amusante pour les enfants et offrir des souvenirs pour la vie.

 

Dormir à bord dans la baie d’Halong

Pour les enfants qui aiment nager, partir en croisière dans la baie d'Halong offre l'aventure parfaite. Passez la nuit sur la jonque traditionnelle et participez aux activités passionnantes autour du site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il existe de nombreuses possibilités de faire de la plongée avec tuba et de découvrir les plages idylliques des îles. Les enfants pourraient même reconnaître la baie d'Halong dans les films, comme King Kong: Skull Island.

 

Balade en cyclo-pousse dans le vieux quartier de Hanoi

voyages-au-vietnam-avec-les-enfants 

La plupart des familles commencent ou terminent leur voyage au Vietnam dans les rues grouillantes de Hanoi. Cela peut être un défi pour les enfants. Cependant, pour profiter du chaos d'une manière plus détendue, montez à bord d'un cyclo-pousse pour une visite tranquille du vieux quartier.

 

Parc aquatique de Dam Sen à Saigon

Le parc aquatique Dam Sen de Saigon, dans le district 11, propose une variété de toboggans aquatiques, une piscine à vagues et des manèges passionnants pour les visiteurs de tous âges. Ouvert tous les jours, les manèges remarquables incluent le Kamikaze, un toboggan aquatique au rythme rapide mesurant 19 mètres de hauteur et un manège aquatique sur le thème du Flying Fox, où vous pouvez vous accrocher à un câble de 10 mètres de long au-dessus d'une immense piscine. Les frais d'entrée coûtent 90 000 VND pour les enfants et 140 000 VND pour les adultes, mais si vous visitez après 16h00, ils coûtent respectivement 80 000 VND et 120 000 VND.

 

>> Voir aussi : Les 5 plus grandes fêtes du Vietnam

 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: