Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Meilleurs endroits pour lune de miel au Vietnam

Meilleurs endroits pour lune de miel au Vietnam

 

Avec ses merveilles naturelles, son charme du vieux monde, ses couleurs vives, sa cuisine savoureuse et ses paysages inspirants, le Vietnam se fait un pays recommandé pour les jeunes mariés. Et les meilleurs endroits de lune de miel au Vietnam offriront à coup sûr des expériences inoubliables et significatives aux couples.

 

Hanoi

 lune-de-miel-a-hanoi

La capitale Hanoi est l'un des meilleurs endroits pour une lune de miel au Vietnam. Vous serez surpris de cette idée et vous vous demanderez pourquoi les couples devraient passer leur lune de miel unique à Hanoi, non? Il n'y a pas de montagne majestueuse, d'océan bleu, de source chaude… pourtant Hanoi a quelque chose de privé - une spécialité - qui ne peut être trouvée nulle part. Se tenir simplement la main en marchant dans les rues animées mais anciennes de Hanoi, en particulier en automne, et profiter du parfum des fleurs de lait dans l'air pourrait vous apporter une mémoire et des expériences fascinantes.

Passez votre lune de miel à Hanoi pour comprendre pourquoi l'automne de Hanoi est romantique et populaire. Bien que Hanoi dispose de plusieurs hôtels, les couples devraient choisir un complexe loin du centre-ville, car ces complexes auront suffisamment d'espace calme ainsi que de belles chambres pour vos vacances au Vietnam inoubliables.

 

Sapa

La majestueuse vallée de Sapa est, sans aucun doute, parmi les meilleures destinations de lune de miel au Vietnam. Bien que l'endroit coloré des rizières en terrasse, des ruisseaux et du mont Fansipan de 3143 mètres de haut attire également les familles et les voyageurs en solo, ce sont les jeunes mariés qui apprécieront le plus ici. Il ne faut pas manquer de visiter ce lieu lors des vacances au Vietnam.

 

Hoi An

 lune-de-miel-a-hoi-an

Hoi An est une petite ville paisible avec moins de circulation, de l'air frais et une atmosphère plus romantique pour les jeunes mariés. C'est un endroit idéal pour une escapade historique et culturelle. La vieille ville patrimoniale sera une expérience unique pour vous et vos amoureux.

Choses à faire en lune de miel :

  • Essayer la cuisine de rue exotique et savoureuse à Hoi An. De nombreux types de collations vous attendent à un prix abordable.
  • Tenir la main de votre mari/femme et se promener dans la vieille ville de Hoi An par la route sereine et regarder la charmante rivière
  • Avoir un dîner-croisière romantique au coucher du soleil avec de superbes vues majestueuses sur la rivière Thu Bon
  • Visiter la plage de Cua Dai

 

Da Lat

lune-de-miel-a-dalat

Les couples aimeraient séjourner à Da Lat - la ville romantique ornée d'une architecture française et de toutes les couleurs de fleurs. Peu de touristes comme Sapa ou la baie d'Halong, vous pouvez vous attendre à de l'intimité tout en profitant de nombreuses activités ensemble.

Pour vous sentir encore plus romantique, réservez votre chambre dans l'une des villas et hôtels français. Un rendez-vous nocturne au lac Xuan Huong est une expérience fantastique pour vous deux. Et si vous visitez Da Lat fin janvier et février, ne manquez pas la vue fantastique sur les cerisiers en fleurs de Da Lat.

 

Delta du Mékong

Le delta du Mékong est ce à quoi la plupart des gens pensent quand ils parlent du Vietnam. Cette partie du pays regorge de visuels exotiques: des marchés flottants animés, des enfants à bicyclette, de minuscules sampans sur des canaux, des rizières baignées de soleil et des pagodes ornées. Les zones entourant Chau Doc, Cai Be et Can Tho sont particulièrement fascinantes. Ici, la vie se déroule paisiblement à l'ombre des arbres fruitiers, et la nourriture est toujours fraîche et nourrissante. Réveillez-vous tôt et prenez un bateau pour le marché flottant le plus proche pour un bol de hủ tiếu inoubliable.

 

>> Voir aussi : Plages paradisiaques à ne pas manquer au Sud du Vietnam

 

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: