Blog voyage vietnam

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Voyage au Cambodge

Voyage au Cambodge

Possédant de nombreuses scènes magnifiques et des sites du patrimoine mondialement connus, le Cambodge est une destination idéale si vous voulez un voyage à l'étranger pas cher mais plein des expériences intéressantes. Voici le guide complet pour voyage au Cambodge de notre agence de voyage francophone.

 

 

Le Royaume du Cambodge est une destination touristique populaire de l'Asie du Sud-Est, attirant des touristes du monde entier. Les sites incontournables à visiter au Cambodge incluent le complexe des reliques d'Angkor Wat et d'Angkor Thom, le lac Tonlé Sap et le fleuve Mékong, de belles îles telles que Sihanoukville, Koh Rong, Koh Thmei. Un voyage au Cambodge est une grande expérience pour les bouddhistes et pour ceux qui aiment explorer les ruines du passé ainsi que la beauté immaculée de la nature.

 

 voyage au cambodge

 

Voyage au Cambodge

 

 

Choses à savoir avant voyage au Cambodge

 

  • Papiers : passeport valable encore au moins 6 mois après le retour ; visa.
  • Vaccins (fortement) conseillés : vaccinations universelles (diphtérie, tétanos, polio, coqueluche et hépatite B) ; hépatite A ; typhoïde ; rage (indispensable pour les séjours longs et en zone rurale) ; encéphalite japonaise (recommandée pour les séjours longs, en particulier dans les zones de rizières, en période de mousson et après) ; traitement antipaludique (fortement conseillé, même si le paludisme affecte surtout les zones rurales).
  • Meilleure saison : de novembre à mars.
  • Durée de vol direct (de la France) : pas de vol direct. Environ 14h15 de vol avec escale.
  • Décalage horaire (par rapport à la France) : + 5h en été, + 6h en hiver.

Source : routard.com

 

 

Voyage au Cambodge et visite des sites incontournables

 

 

            Angkor Wat et Angkor Thom

 

En référence au Cambodge, les gens pensent à deux temples célèbres: Angkor Wat et Angkor Thom. Ce sont deux temples datant des plus anciens et considérés comme l'une des destinations touristiques les plus impressionnantes du Cambodge. Ces deux temples conservent encore l'architecture d'origine, créant un charme étrange.

 

 

            Kampong Som ou Sihanoukville

 

Sihanoukville (un autre nom Kampong Som) est l'une des destinations que les touristes aiment particulièrement en raison de la beauté de ses paysages et des excellents services de voyage. À environ 200 km au sud de Phnom Penh et situé sur le golfe de Thaïlande, les voyageurs peuvent se déplacer de la ville à Sihanoukville très rapidement. Pendant votre voyage au Cambodge à Sihanoukville, vous pourrez découvrir des activités amusantes sur la plage avec de l'eau bleue, du sable blanc. Il existe également de nombreux hôtels et centres de villégiature, du prix abordable au luxe.

 

 voyage au cambodge à sihanoukville

 

Sihanoukville

 

 

            Lac de Tonle Sap

 

La prochaine attraction touristique cambodgienne que vous devriez explorer est Tonle Sap - le plus grand lac d'eau douce du Cambodge ainsi que d'Asie du Sud-Est. Le lac Tonlé Sap est non seulement magnifique, mais apporte également des sources abondantes de limon et de produits aquatiques aux gens d'ici. Sur le lac, les habitants ont construit des maisons flottantes pour l'aquaculture. En visitant Tonle Sap, vous pouvez admirer le paysage poétique et profiter des délicieuses spécialités.

 

 

            Siem Reap

 

Siem Reap est l'endroit avec le taux de croissance le plus rapide au Cambodge. En outre, Siem Reap abrite les temples d'Angkor très connus. Avec la vitesse de développement rapide, Siem Reap devient évidemment l'un des principaux centres touristiques du Cambodge.

 

>> Voir aussi :

 

 

Trouver cet article sur Google : agence de voyage à Cambodge, guide de voyage Cambodge, guide francophone Cambodge, voiture chauffeur Cambodge, circuit combine Vietnam Laos Cambodge, sites incontournables Cambodge, voyage au Cambodge sur mesure, voyage au Cambodge, visite Cambodge et Indochine

Commentaire

A voir aussi: