Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Circuit au Cambodge Vietnam Laos avec agence voyage francophone locale

Circuit au Cambodge Vietnam Laos avec agence voyage francophone locale

Ce Circuit combiné Vietnam Cambodge Laos organisé par notre Agence de voyage locale vous permet de découvrir des sites incontournables de l'ancienne Indochine. Plongez au cœur de l’Asie du Sud-est pour un séjour magique et envoutant.

 

Lors de ce circuit, vous pouvez visiter des monuments historiques et culturels de la ville Hanoï et de Ho Chi Minh Ville, passer une nuit sur une jonque traditionnelle en baie d'Halong. En outre, découverte de Phnom Penh et du site Angkor Wat, Patrimoine mondial de l'Unesco, visite de la ville Luang Prabang, la ville classée au patrimoine de l'humanité, tout cela vous apportera des expériences inoublables.

 

Voyage au Vietnam

 

            Capitale millénaire de Hanoi

 

Voyage au Vietnam ne peut certainement pas ignorer la capitale de Hanoi - une terre de milliers d'années de culture, associée à l'histoire héroïque de la nation vietnamienne. En se promenant dans le vieux quartiers, les visiteurs adoreront la beauté paisible de cette ville à première vue.

 

            Visite de Ninh Binh – la baie d’Halong en terrestre

 

La prochaine destination du voyage au Vietnam que les touristes devraient visiter au moins une fois dans leur vie est Ninh Binh. Cette province abrite des sites incontournables tels que l'ancienne capitale Hoa Lu, le parc national Cuc Phuong, le complexe paysager Trang An, la pagode Bai Dinh, Tam Coc - Bich Dong ...

 

En visitamt Ninh Binh, n'oubliez pas de faire l'expérience de la promenade en sampan sur la rivière Ngo Dong, de profiter de la beauté majestueuse de la nature et d'explorer les grottes magiques.

 

 complexe paysager trang an ninh binh

 

Complexe paysager de Trang An Ninh Binh

 

 

            Croisière sur la baie d’Halong

 

Une croisière sur la baie d'Halong est inoubliable ! La jonque traditionnelle comme un hôtel miniature, a également des chambres avec des matelas et des couvertures propres, et une salle de bains privée. Il est intéressant que vous puissiez vous détendre dans la salle privée ou admirer le paysage naturel majestueux, découvrir les activités passionnantes.

 

            Ancienne capitale de Hue

 

L'ancienne capitale de Hue est une destination touristique vietnamienne riche en valeur historique. C'est une terre qui a traversé des centaines d'années mais qui conserve encore sa beauté ancienne.

 

Lors du circuit combiné Vietnam Cambodge Laos, votre horaire à Hue sera : Tôt le matin, votre chauffeur et votre guide francophone vous accueil et départ pour la visite des mausolées des rois de Nguyen Minh Mang et Khai Dinh. Puis visite des villages artisanaux de chapeaux coniques et de bâtonnets d’encens. Avant le déjeuner, vous découvrirez le tombeau de Tu Duc.

 

Dans l'après-midi, vous continuerez à visiter la Cité Impériale de Hue et la pagode de Thien Mu. Ensuite, profitez d'une balade en bateau sur la rivière des Parfums.

 

 citadelle de hue vietnam

 

Citadelle de Hue

 

 

            Vieille ville de Hoi An

 

La vieille ville de Hoi An est une ancienne ville située en aval du fleuve Thu Bon, dans la province de Quang Nam, à environ 30 km au sud de la ville de Danang.

 

La plupart des maisons ici suivent l'architecture traditionnelle, réparties dans des rues étroites. Situées entre ces maisons, les constructions religieuses et de croyance illustrent le processus de formation, de développement et de déclin de la zone urbaine.

 

Hoi An est une terre d'interférence culturelle. Les salles de réunion et les temples des Chinois sont situés à côté des maisons vietnamiennes traditionnelles et celles de style français. Hoi An conserve également une culture immatérielle riche et diversifiée.

 

            Ho Chi Minh Ville ou Saigon

 

Ho Chi Minh-Ville est l'un des deux plus grands centres économiques et culturels du pays, mais conserve toujours la charmante architecture de la période coloniale française.

 

Comme suggéré par Trip Advisor, les touristes internationaux peuvent découvrir le musée des vestiges de la guerre, les tunnels de Cu Chi pour en savoir plus sur la guerre du Vietnam, ou visiter la cathédrale Notre-Dame, la pagode de l'empereur de jade. Si vous voulez faire du shopping, le marché de Ben Thanh est une destination familière avec une variété de produits.

 

 marché ben thanh ho chi minh ville

 

Marché de Ben Thanh

 

 

            Delta du Mékong

 

Contrairement à d'autres régions du Vietnam, la vie sur le fleuve dans le delta du Mékong sera l'expérience la plus nouvelle et mémorable pour ceux qui viennent sur cette terre. Le paysage du delta du Mékong est magnifique avec des forêts de mangroves, un réseau dense de canaux, des rivières et même les marchés flottants les plus uniques du Vietnam.

 

De plus, les voyageurs visiteront les immenses jardins fruitiers, dégusteront des spécialités du Sud, apprendront la vie quotidienne de la population locale.


Voyage au Cambodge et Laos

 

            Visite de la capitale du Cambodge – Phnom Penh

 

En tant que capitale du Royaume du Cambodge et destination la plus importante pour le tourisme cambodgien, Phnom Phenh est le confluent des trois grands fleuves de Tonlé Sap, de Bassac et de Mékong.

 

En venant à Phnom Penh, les visiteurs ne peuvent pas manquer des lieux célèbres tels que le musée national, le temple Wat Phnom et la pagode d'Argent. En outre, les hôtels à Phnom Penh ont bonne qualité à un prix raisonnable.

 

 palais royal de phnom penh au cambodge

 

Le Palais Royal de Phnom Penh

 

 

            Ville de Siem Reap au Cambodge

 

Située au nord-ouest du Cambodge, Siem Reap est la ville qui attire le plus de touristes au Cambodge grâce aux majestueux temples d'Angkor. Autrefois capitale de l'ancien empire khmer, bien que Siem Reap soit aujourd'hui florissante, elle a encore de nombreux mystères, anciens de l'une des civilisations les plus glorieuses de l'époque.

 

 siem reap cambodge

 

Voyage à Siem Reap

 

 

            Luang Prabang au Laos

 

Il serait incomplet dans le voyage en Indochine si vous n'avez pas visité Luang Prabang - l'une des villes les mieux préservées d'Asie, ce qui vous rend excité par la beauté intemporelle.

 

Les trésors de cette ville sont d'anciens temples bouddhistes et des paysages naturels magnifiques. Des sites incontournables à visiter à Luang Prabang : pagode Xieng Thong, cascade Kuang Si, montagne Phou Si, temple Wat Mai ...

 

 luang prabang laos

 

Luang Prabang

 

 

>> Voir aussi :

 

 

 

Trouver cet article sur Google : voyage en Indochine, voyage au Vietnam, voyage au Laos, voyage au Cambodge, circuit au Cambodge, agence de voyage au Vietnam Laos Cambodge, circuit combiné Vietnam Cambodge Laos

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: