Blog

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Séjour au Cambodge haut de gamme avec Agence de voyage francophone locale

Séjour au Cambodge haut de gamme avec Agence de voyage francophone locale

Le Cambodge est une destination de l’Asie à ne pas manquer. Ce pays surprend par sa beauté charmante avec les sites incontournables à visiter. Passez 10 jours sur un séjour au Cambodge de luxe avec notre agence de voyage locale, vous trouverez que votre choix est absolument correct.

 

Quand partir voyage au Cambodge

 

La meilleure période pour visiter le Cambodge est de novembre à avril, c'est le moment où le climat cambodgien est doux et agréable. Surtout, si vous venez ici en avril, vous aurez la possibilité de profiter du nouvel an traditionnel du Cambodge et de la fête Bom Chaul Chnam (éclabousser d'eau) qui a lieu chaque année du 13 au 15.

 

Si vous souhaitez un séjour au Cambodge à d'autres moments, vous devriez éviter les mois de juillet, août et septembre car c'est l'époque où il pleut beaucoup. Les inondations à certains endroits gêneront votre voyage.

 

Séjour au Cambodge haut de gamme à Phnom Penh

 

Pendant votre séjour de luxe au Cambodge, passez une journée à la capitale de Phnom Penh pour visiter des attractions touristiques célèbres.

 

Tout d'abord, vous visiterez le Palais Royal de Phnom Penh. C'est un complexe de bâtiments qui sert de résidence au roi du Cambodge, mais aussi un lieu sacré où se trouve la fameuse Pagode d’Argent, située sur le côté sud du complexe. Il s'agit d'un temple royal, officiellement appelé Preah Vihear Preah Keo Morakot, mais communément appelé Wat Preah Keo. Ses bâtiments principaux abritent de nombreux trésors nationaux.

 

La prochaine destination est le Musée National du Cambodge. Ce bâtiment se trouve au nord du Palais Royal de Phnom Penh, est le principal musée historique et archéologique du Cambodge. Il contient l'une des plus importantes collections d'art khmer, avec des sculptures, des céramiques et divers objets ethnographiques.

 

Continuation de votre voyage avec la découverte du temple Bouddhiste de Wat Phnom. C'est un lieu de promenade très fréquenté la journée, tout en restant ouvert la nuit. De nombreux petits commerçants ambulants se trouvent en bas de la colline. Sur la colline elle-même, des vendeurs d'oiseaux permettent de libérer un volatile et de faire un vœu.

 

 temple wat phnom cambodge

 

Le temple de Wat Phnom

 

 

Voyage de luxe à Siem Reap

 

Avec 3 jours à Siem Reap, les touristes découvriront une ville célèbre, à la fois ancienne et animée, avec le complexe d'Angkor reconnu comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

Dans le premier jour, vous partirez pour la visite aux temples de Roluos, à 13 kilomètres de Siem Reap. Roluos est une petite ville cambodgienne moderne et un site archéologique.

 

Ensuite, découvrez des trois temples principaux : Lo Lei, Preah Ko et Bakong, avant de transférer au complexe principal et visite du Prasat Kravan. Les cinq tours en brique du Prasat Kravan (temple des cardamomes), alignées dans le sens nord-sud et orientées à l’est, furent édifiées en 921 pour le culte hindou.

 

 prasat kravan cambodge

 

Prasat Kravan au Cambodge

 

Le lendemain, les touristes visiteront les temples d'Angkor Wat et de Banteay Srey. Angkor Wat est le plus grand des temples du complexe monumental d'Angkor au Cambodge. Il s'agit d'archétype du style classique de l'architecture khmère. Ce temple est devenu le symbole du Cambodge et figure sur son drapeau national.

 

Dans l'après-midi, vous profiterez d'une excursion au Banteay Srei, appelé aussi la « Citadelle des Femmes », située sur le site de l'ancienne ville d'Iśvarapura (la cité du seigneur, c'est-à-dire la cité de Shiva) à 20 km au nord-est d'Angkor au Cambodge.

 

La troisième journée à Siem Reap, explorez le complexe d’Angkor, avec les temples Angkor Thom, Bayon, Phimeanakas, Baphuon, Terrasses des Eléphants et du Roi Lépreux...

 

 terrasse des elephants cambodge

 

Terrasse des Éléphants

 

En outre, si vous souhaitez profiter d'un séjour au Cambodge haut de gamme, ne manquez pas ses plages paradisiaques : plage de Kep, île de Koh Rong ...

 

>> Voir aussi :

 

 


Trouver cet article sur Google : voyage de luxe au Cambodge, séjour au Cambodge haut de gamme, circuit au Cambodge, séjour balnéaire au Cambodge, agence de voyage au Cambodge, voyage au Cambodge, séjour au Cambodge, circuit au Cambodge

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: