Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Ensemble de monuments de Hue

Ensemble de monuments de Hue

Ensemble de monuments de Hue sont les reliques historiques et culturelles construites par la dynastie des Nguyen entre le début du XIXe siècle et la première moitié du XXe siècle dans la région de la capitale impériale de Hué. Il a été inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1993. Il comprend principalement la Citadelle, la Cité impériale, la Cité pourpre interdite et quelques autres bâtiments en ville ou dans sa proximité immédiate, en relation avec la Cité impériale.

 

À L’INTÉRIEUR DE CITADELLE DE HUE

 

            Citadelle

Situé sur les rives de la rivière des Parfums, la Citadelle de Hue incarne l'architecture unique de la dynastie des Nguyen. Il s'agit d'un groupe de monuments comprenant la Cité impériale et la Cité pourpre interdite.

En visitant le complexe de la citadelle de Hue, vous admirerez des centaines de palais magnifiques, de temples et de sanctuaires avec une beauté magnifique et une architecture excellente.

 

 La Citadelle de Hue

La Citadelle de Hue

 

            Cité impériale

La Cité impériale de Hue comprend de nombreuses zones situées dans un bel espace naturel avec des lacs, des jardins, des ponts de pierre, des îles et des arbres verdoyants. Elle a 4 portes, dont la plus grande est la porte du Midi.

 

            Cité poupre interdite

Appartenant également à l'Ensemble de monuments de Hue et situé dans la région de la Cité impériale, la Cité pourpre interdite est le lieu de la résidence des rois Nguyen. À l'intérieur, il existe plus de 50 œuvres architecturales de différentes échelles, comprenant palais de Can Chanh, palais Can Thanh, Thai Binh Lau...

 

À L’EXTÉRIEUR DE CITADELLE DE HUE : DES TOMBEAUX DES ROIS NGUYEN

Durant la dynastie des Nguyen, il y avait 13 rois mais seulement 7 tombes ont été construites. Voici les 3 tombeaux les plus célèbres.

 

            Tombeau de Minh Mang

À 12 km du centre de la ville de Hue et sur la montagne Cam Khe, la tombe de Minh Mang est le lieu de repos du roi Minh Mang, le deuxième roi de la dynastie des Nguyen. Ce travail comprend un mausolée au bord d'un étang de lotus parfumé et est entouré de pinèdes luxuriantes. Le tombeau Minh Mang attire les visiteurs avec une architecture unique qui s'harmonise avec le paysage naturel.

 

            Tombeau de Tu Duc

Situé dans une vallée étroite, le tombeau de Tu Duc est peut-être la plus belle des tombes des rois Nguyen en raison de l'harmonie entre le paysage naturel et le vaste espace architectural. De plus, le théâtre Minh Khiem, situé dans le mausolée, est l’un des plus anciens théâtres du Vietnam encore préservé.

 

            Tombeau de Khai Dinh

Situé sur le flanc de la montagne Chau Chu, le tombeau de Khai Dinh est le lieu de repos du 12ème empereur de la dynastie des Nguyen. Malgré sa taille modeste comparée aux tombes de ses prédécesseurs, la tombe de Khai Dinh a été construite de manière très élaborée et raffinée sur une période pouvant aller jusqu'à 10 ans. La différence de la tombe de Khai Dinh est l'intersection entre l'architecture orientale et occidentale.

 

 Le tombeau du roi de Khai Dinh

Le tombeau du roi de Khai Dinh

 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: