Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Top 5 destinations les plus attrayantes à Phnom Penh

Top 5 destinations les plus attrayantes à Phnom Penh

Phnom Penh est l'une des villes qui attire de nombreux touristes internationaux grâce à ses constructions uniques avec les influences de l'architecture française et khmère. Dans les années soixante-dix, Phnom Penh était comme le Paris de l'Asie.

 

TEMPLE WAT OUNALOM

Le Wat Ounalom est un siège bouddhiste situé à Phnom Penh, au Cambodge. Il est situé sur le quai Sisowath, face au fleuve Tonlé Sap, près du Palais royal de Phnom Penh. Avec son complexe architectural unique, c'est un temple sacré qui attire les pèlerins de tout le pays et les touristes venant au Cambodge.

Malgré les dégâts importants subis au cours de la période des Khmers rouges, de nombreuses statues du temple ont été restaurées et reconstruites. Le Wat Ounalom est l'endroit où tenir les sourcils du Bouddha (la langue khmère appelée Ounalom) qui existent toujours à travers les hauts et les bas de l'histoire.

 

 Wat Ounalom Cambodge


Le Wat Ounalom

 

MONUMENT DE L'INDEPENDANCE

Le Monument de l'Indépendance a été construit en 1958 pour symboliser l'indépendance du pays et rendre hommage à tous ceux qui se sont battus pour libérer leur pays de l'emprise de la colonie française. Le monument est conçu pour imiter Angkor Wat et plusieurs autres sites historiques cambodgiens, en forme de fleur de lotus montante. C'est également un mémorial pour ceux qui sont morts dans la guerre du Cambodge.

Lors des grandes fêtes, le Monument de l'Indépendance est un lieu important pour les cérémonies nationales. En semaine, il attire les foules en raison de son atmosphère fraîche et aérée, de ses concerts, de ses cours d'arts martiaux en plein air et de ses autres activités de divertissement.

 

MUSEE NATIONAL DU CAMBODGE

Le Musée national du Cambodge affiche non seulement des documents sur la culture cambodgienne, mais il est également considéré comme le plus grand musée d'architecture et d'histoire du pays. Le musée a été construit de 1917 à 1920 par le gouvernement colonial français, dans le style de l'architecture khmère associée à l'architecture française. Aujourd'hui, le musée abrite des collections archéologiques, religieuses et artistiques de l'ancien Khmer de IVe au XIIIe siècle.

 

PALAIS ROYAL DE PHNOM PENH

Entant qu'une destination à ne pas manquer lors de votre visite Phnom Penh, le Palais a été construit après que le roi Norodom eut déplacé la capitale d'Oudong à Phnom Penh. Le Palais Royal de Phnom Penh est une combinaison de bâtiments, la résidence du roi et la famille royale. Les heures d'ouverture sont de 8h à 23h et de 14h à 17h.

 

 Palais Royal de Phnom Penh Cambodge


Palais Royal de Phnom Penh

 

MUSEE DU GENOCIDE DE TUOL SLENG

Le musée de Tuol Sleng est un musée qui présente le génocide des Khmers rouges pendant la période au pouvoir de 1975 à 1979. Tuol Sleng était autrefois une école, mais les Khmers rouges ont transformé les salles de classe en cellules, ce qui fait de cet endroit la prison la plus terrible du Cambodge. Au cours des quatre années de règne des Khmers rouges, Tuol Sleng détenait entre 17 000 personnes environ, mais seules quelques-unes ont survécu.

2 Votes

Commentaire

A voir aussi: