Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Hang But, Vieux quartier de 36 corporations Hanoi

Hang But, Vieux quartier de 36 corporations Hanoi

Il n'est pas étonnant que le Vieux quartier Hanoi soit vraiment un labyrinth pour les visiteurs à Hanoi. Il se révèle être un véritable défi pour les explorations. Cependant, tout est beaucoup plus facile si vous pouvez en savoir un peu plus sur l'histoire des Vietnamiens et des rues avant de partir.

Les rues dans le Vieux quartier portaient autrefois le nom des objets d'artisanat vendus dans la rue individuelle. Par exemple, Hang Quat était célèbre pour ses éventails, Hang Bac était pour les bijoux et les accessoires, Hang Tre pour les bambous… Parmi "Les 36 rues et corporations de Hanoi", la rue Hang But est un lieu connu pour la papeterie.

 

hang-but-vieux-quartier-hanoi-vietnam


La rue s'appelait Hang Mun, car elle dépendait fortement de la collecte de tissu pour fabriquer des objets pour les bébés. Dans le même temps, grâce à sa proximité avec la rue Thuoc Bac vendant principalement des plantes médicinales chinoises, on peut trouver les magasins médicaux.

Le nom de la rue a été changé en Rue Combanère pendant l’époque coloniale française. Les activités commerciales dans la rue se sont également tournées vers la vente et l'achat de la papeterie telles que le papier, l'encre, les pinceaux,...

 

hang-but-vieux-quartier-hanoi

 

Hang But de 68 mètres de long relie deux rues de Thuoc Bac et Bat Su. Bien qu'elle soit assez courte, c'est une rue en pleine croissance. Il y a quelques dizaines d'années, Hang But était une "rue interdite" adressée seulement aux élèves de l'école Le Van Tam. Aujourd'hui, elle abrite le bâtiment de l'éducation du district de Hoan Kiem de 5 étages.

Dans le contexte de la croissance économique, la rue a également fait beaucoup de différences signalant son adaptation très rapide à un rythme de vie rapide. Vous ne pouvez certainement pas voir de traces du passé comme un magasin de tissus ou une papeterie; au lieu de cela, l'étalage des marchandises se diversifie pour s'adapter aux mouvements économiques.


Trouver cet article sur google: Voyage au Vietnam, agence de voyage Vietnam sur mesure, agence de voyage sur mesure au Vietnam, meilleure agence de voyage francophone locale, Circuit au vietnam, Vieux quartier Hanoi, 36 rues et corporations Hanoi, Hang But Vieux quartier, Hàng Bút Hanoi

 

1 Votes

Commentaire

A voir aussi: