Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Village de Ban Ho

Village de Ban Ho

C’est votre prochaine destination? Vous aimeriez donc visiter le village de Ban Ho à Sapa ? On peut dire que voyage au Vietnam à la visite ce site incontournable avec une Agence de voyage locale au Vietnam est le meilleur choix pour les touristes étrangers.

 

Ban Ho, se trouve à 26 kilomètres du bourg de Sapa. Le village de Ban Ho abritant les minorités de Tay est considéré comme un des plus beaux villages dans le nord du Vietnam.

 

Le village de Ban Ho s'installe à côté d'un ruisseau ondulant et romantique au bord duquel il est merveilleux de prendre un peu de repos sur les grands blocs de roche. Vous pouvez découvrir ce village avant de passer le pont suspendu et faire le trek à travers des champs des Daos Rouges de Nam Toong. Même si le village de Ban Ho ne se situe pas loin du centre de Sapa, le tourisme de masse n'est pas le cas ici, il y a peu de touristes étant donnée la difficulté de route, qui est en construction et en glissant dans la saison des pluies.

 

Il est assez difficile d'arriver au village de Ban Ho mais dès l'arrivée , les visiteurs peuvent profiter de magnifiques sites et auront la chance de découvrir les activités de la vie quotidienne des Tays.


Village de Ban Ho

Village de Ban Ho


 >>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

Sur le chemin vers la chutes d'eau Seo Trung Ho qui a été baptisée par les habitants locaux après avoir vu les poissons sautant hors de l'eau d'autrefois, les visiteurs traverseront les ruisseaux où il y a des tuyaux de bambou que les habitants utilisent pour irriguer leurs rizières en terrasse, à deux bords du russeaux, les maisons en bois se perchent sur les flancs de collines, parés par les touffes de fleurs sauvages.

 

Dans la saison sèche, les rochers et les pierres le long du ruisseau Seo Trung Ho se font des œuvres d'art spectaculaires, en fonction de l'imagination des spectateurs. Dans la saison des pluies (de Mai à Septembre) les visiteurs peuvent voir des fleurs d'eau créé par les éclaboussures d'eau courante dans les rochers. Les sentiers et les routes de Ban Ho nous emmènent à la tranquillité du village Dao Rouge de Nam Toong et d'autres communautés ethniques, où les randonneurs peuvent apprécier le meilleur du nord du Vietnam par les profondes vallées, les montagnes gigantesques et des gens chaleureux.


Trouver cet article sur google: village de Ban Ho, visite sapa 1 jour, guide francophone Sapa, agence de voyage Sapa, randonne & trekking Sapa, agence de voyage au vietnam

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: