Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Top 5 activités à faire à Hué

Top 5 activités à faire à Hué

La ville de Hué, au centre du pays de Dragon, elle est l’ancienne capitale impériale du Vietnam de 1802 à 1945 occupant un place important dans l’histoire vietnamienne. Nous vous proposerons quelques activités pour avoir un voyage inoubliable à Hue!

visite-la-ville-hue

 

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

1. Découvrir Citadelle royale de Hué

Classé au Patrimoine culturel mondial en 1993, la Citadelle royale de Hué est le seul exemple d’une ville impériale du Vietnam existant encore aujourd’hui. Elle converse encore un complexe féodal du Moyen-Âge, avec une immense citadelle et des tombeaux royaux.

Vous vous immergez dans l’histoire vietnamienne avec l’accompagnement d’un guide touristique professionnel. Pour découvrir tous les monuments dans la Citadelle royale, votre visite peut durer 2 heures. Billet d’entrée: 150 000 VND

>>> À voir aussi : la citadelle de Hue


2. Faire un croisière sur rivière des Parfums

visite-la-ville-hue-riviere-parfum

C’est dommage arriver à Hué sans faire une balade sur la rivière des Parfums. Cette rivière traverse avant de se jeter dans la lagune de Tam Giang et puis, la mer de Chine. Le nom “des Parfums” vient de l’encens qui embaumait autrefois la rivière lors des fêtes données en l’honneur de l’empereur.

Vous pouvez louer un bateau dragon pour faire un visite, car la rivière permet d’accéder à plusieurs sites: des tombeaux royaux, la pagode Thien Mu, la pagode de la Dame Céleste, et même la plage Thuan An.


3. Se rendre à plage de Thuan An

La plage de Thuan An est une évasion agréable après une visite d’une journée à la Citadelle impériale, les tombeaux, les pagodes, etc. Cette plage est propre, calme et bordée de petits restos avec des abris anti-soleil. Vous pouvez profiter de l’air frais et bains de mer en été.

visite-la-ville-hue-plage-thuan-an

>>> À voir aussi: La plage Thuan An

4. Faire shopping au marché Dong Ba

Situé le long de la rive nord de la rivière des Parfums, le marché Dong Ba se trouve loin du pont Trương Tien, à environ 100m au nord. Dong Ba est le plus grand et le plus important marché central de la province de Thua Thien Hue et des régions adjacentes.

visite-la-ville-hue-marche-dong-ba

À ce marché, vous pouvez trouver des souvenirs spéciaux comme le chapeau conique ayant des poèmes tissés dans leur conception (non bai tho) du village Phu Cam ou la spécialité traditionnelle comme le riz de moule, les crevettes aigres , etc.

5. Balade à vélo dans la campagne :

Faire à vélo est un choix idéal pour admirer la beauté paisible des villages à Hué. Vous allez visiter l’ancienne arène des tigres, réservée aux combats entre les éléphants et les tigres au village de Thuy Bieu. Vous pouvez aussi faire un promenade à vélo à travers la campagne jusqu’au pont à toiture en tuile de Thanh Toan. Il est également intéressant de visiter petits villages artisanaux tels que le village des bâtons d’encens sur le chemin au tombeau du roi Tu Duc, le village de fleurs en papier et des estampes folkloriques de Thanh Tien.

En train de préparer votre circuit sur mesure au Vietnam? N’hésitez pas contacter avec notre agence de voyage locale au Vietnamavec l’équipe professionnel de guide francophone au Vietnam.  

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: