Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Kon Tum

Kon Tum

C’est votre prochaine destination? Vous aimeriez donc savoir quand partir à la province de Kon Tum? Voici les conseils avisés d’une experte des voyages au Vietnam, Vietnam Dragon Travel!

 

Situé à environ 370 km et 570 km de Hue et Ho Chi Minh, respectivement, la province de Kon Tum est l'une des moins peuplées du pays.

Il est principalement habité par des minorités ethniques (Ba Na, Xe Dang, Gia Rai, etc.). Le nom de la province de Kon Tum provient de sa capitale éponyme. Kon Tum reflète le sens de l'étang du village. La ville est en effet sur le bord d'un lac situé à 525 mètres d'altitude. Territoire principalement la province agraire au Vietnam fournit certains des produits agricoles les plus fins (riz, maïs, manioc, sésame, mandarine, ananas, etc.), herbes médicinales, boeuf et porc, cultures de caoutchouc, café, thé, coton, etc. Les forêts fournissent le bois le plus populaire (teck, bassia, bois de santal, etc.)

Cette province est également connue pour ses sources thermales et témoin d'une activité volcanique ancienne. Ces sources sont des attractions de la région, tout comme le Pakto, la cascade Yaly, la forêt tropicale, la forêt primaire de Sa Thay et la montagne Ngoc Linh culminant à 2 598 m.

 

Attractions de la province de Kon Tum


Eglise en bois à Kon Tum


Une des plus anciennes églises au Vietnam, le nom officiel de cette église est l'église principale de Kon Tum. Cependant, les gens l'appellent généralement comme l'église en bois comme la plupart des parties de cette église sont en bois. C'est l'église la plus célèbre de Kon Tum avec un style d'architecture romaine en combinaison avec l'architecture de la maison de la commune de Tay Nguyen.

De la distance, vous pouvez voir un majestueux édifice brun existait il y a un siècle. Cette église est construite par un prêtre français à partir de 1913 et 1918. Lorsqu'il est proche de la journée de Noel, des gens de divers groupes ethniques se rassemblent ici et vendent un salon de marchandises.


legliseenboisdekontum


>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

Kon K'lor village


Kon K'lor - un village charmant sur la rive de la rivière Dak Bla est un village typique avec de nombreuses maisons traditionnelles d'échasses du groupe ethnique Bana, des environnements verts et des produits artisanaux traditionnels. Ces maisons sont uniques et remarquables avec des détails décoratifs impressionnants.

Le bâtiment le plus impressionnant de ce village est la maison de la commune de Kon K'lor. C'est une maison traditionnelle de personnes ethniques Bana où elles se rassemblent et font des activités traditionnelles. Ce qui rend la première maison de la commune de Kon K'lor est son emplacement près de la rivière Dak Bla.

Les personnes ethniques ont décoré et construit cette maison de commune attentivement car elle représente pour leur cœur et leur âme. La maison de la commune de Kon K'lor est parmi les plus grandes et les plus célèbres maisons de commune des provinces de Kon Tum. En raison d'un accident inattendu en 2010, la maison de la commune a été brûlée sérieusement et la reconstruction a débuté en 2011.


Mang Den Plateau


À 1 300 m de hauteur au-dessus du niveau de la mer, beaucoup de gens considèrent Mang Den comme le deuxième Dalat de Kon Tum. À seulement 50 km du centre-ville de Kon Tum, Mang Den garde encore sa sauvagerie et sa beauté immaculée d'une forêt de pins toujours verte, des cascades sauvages, des fleurs colorées et un climat doux. Cela s'appelle aussi "3 lacs, 7 chutes d'eau" terrestres attachés à l'histoire de Dieu Pling a créé cette terre. Les meilleurs moments pour voyager sont avril et mai ou d'octobre à décembre. À chaque fois, Mang Den a une attractivité différente de la fleur fleurie ou du riz à la mousse.

 

Trouver cet article sur google: province de Kon Tum, tour decouverte Kon Tum, circuit Kon Tum, voyage Kon Tum.

 

 

  • Le village Ba Na

    Dans le village des Ba Na, les visiteurs verront des maisons sur pilotis de forme carrée ou rectangulaire. Elles sont dotées d'un escalier fait d'un tronc de bois, dont chaque marche est habilement ciselée, reflétant les talents de sculpteur de ce peuple.

  • Zone d’écotourisme Mang Den

    De la ville de Kon Tum, poursuivant environ 54km au long de la Nationale 24 jusqu’au district Kon Plong, puis passant le col Mang Den, les visiteurs atteindront la Zone d’écotourime Mang Den...

  • Maison tombale

    Après 3 ans, on enlève la cabane pour faire une maison plus grande, solide, et clôturée par la haie de bois décorée par les statues décrivant les activités quotidiennes.

  • La prison de Kontum

    Depuis la fin de la guerre de 1975, la prison de Kontum a été classée monument historique du Sud vietnamien. Elle a malheureusement été endommagée au fil du temps, et ne conserve qu'une seule stèle et huit tombeaux de combatants révolutionnaires.

  • L’église de Thua Sai

    L’église de Thua Sai se trouve dans la ville de Kon Tum (Hauts Plateaux du Centre), rue Tran Hung Dao. Les travaux de construction ont débuté en 1935 et ont été achevés en 1938.

  • La maison communale Rông

    La province de Kon Tum est la terre de nombreux peuples autochtones du Haut Plateau (Tây Nguyên): Xo Dang, Bahnar, Ja Rai, Jé Triêng, Brâu, Ro Mam...