Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Quang Ngai

Quang Ngai

Vous envisagez de découvrir la ville de Quang Ngai? Vous aimeriez voyager d’une autre façon? Voici nos conseils pour parcourir cette belle ville.

 

  • Superficie de Quang Ngai: 5.152,7 km²
  • Population: 1.246,4 mille d'habitants (2015).
  • Capitale provinciale: Ville de Quang Ngai.
  • Division administrative: Ly Son, Binh Son, Tra Bong, Son Tinh, Son Tay, Son Ha, Tu Nghia, Nghia Hanh, Minh Long, Mo Duc, Duc Pho, Ba To, Tay Tra.
  • Groupes ethniques: Viet (Kinh), Hre, Co, Xo Dang...

 

La province de Quang Ngai est située au centre du Vietnam, à presque la même distance des deux extrêmisés, à 889km de Hanoi et 840km de Hô Chi Minh-Ville. D'un côté se trouvent les montagnes et, de l'autre, la mer. À l'ouest se dresse une chaîne de montagnes dont le point culminant atteint 1 085m.


ville-de-quang-ngai


Quang Ngai, Vietnam


 >>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam


Le climat compte deux saisons; la température atteint parfois 41ºC dans les mois les plus chauds de l'année.

 

Deux rivières: Tra Khuc, Tra Bong. Les champs donnent riz, maïs, manioc, haricots, arachide, patate douce, canne à sucre. Les spécialités de la province sont nids de salanganes, cannelle, sucre (duong phen, duong phoi). Les forêts fournissent bois de fer, ébène, santal, rotin, miel, cornes de Cerf. Des mines de fer, de cuivre, de graphite sont en exploitation. Les plantes industrielles comprennent cocotier, mûrier, tabac, poivrier, théier. Les produits manufacturés sont satin, soieries, papier, savon, saumure, cordes en fibres de coco.

 

Plusieurs sources minérales thermales (environ 50ºC) à Binh Hoa, Thach Tru, On Thu. Le mont et la pagode Thien An à 3km du chef-lieu, sont renommés. Vestiges architecturaux Cham à Co Luy. Son My est le village où, en 1968, les troupes américaines ont massacré plus de 1 000 civils au cours d'une opération.

 

Quang Ngai est réputée pour ses vestiges tels que Sa Huynh, la citadelle de Chau Sa, les pagodes Ong et Mai Son ainsi que pour les champs de bataille de Ba Gia.

 

Trouver cet article sur google: voyage quang ngai, circuit à quang ngai, quang ngai vietnam, voiture chauffeur quang ngai, guide francophone quang ngai.

 

  • District insulaire Ly Son

    Le district insulaire Ly Son est situé à environ 27km au nord-est de la province Quang Ngai. Ly Son occupe une position stratégique importante sur la Mer Orientale du Viet Nam. Il possède des potentialités touristiques diversifiées et des documents précieux sur l’archipel Hoang Sa (Paracel).

  • La plage de My Khe

    Pendant la guerre du Vietnam, une base aérienne majeure a été construite ici. La plage est rapidement devenue un endroit très frequenté pour les troupes americaines.

  • Fête de commémoration des soldats de Hoang Sa

    C’est la fête traditionnelle typique de la province de Quang Ngai, associés à la mission de protection de la souveraineté maritime et insulaire du Viet Nam.

  • Royaume de l’ail sur l’île de Ly Son

    L’île de Ly Son, qui relève de la province de Quang Ngai (Centre), attire un flot croissant de touristes. Avec ses magnifiques paysages volcaniques..

  • Les plages de Quang Ngai

    La province de Quang Ngai (Centre) se distingue par ses belles stations balnéaires, jonchées de villégiatures attrayantes.

  • La côte de Sa Huynh

    Le sable y est fin et dorée et la plage est bordée de pins. De là, on peut facilement faire des excursions pour le lac Liet Son et les montagnes voisines qui abritent des colonies de singes.

  • Le mont Thien An et le fleuve Tra Khuc

    Vue d'en haut, la région déploie toutes ses beautés et le fleuve Tra révèlent de grandes norias atteignant jusqu'à 12m de diamètre. Ce sont des ouvrages hydrauliques en bambou et en bois, d'un caractère curieusement original.

  • La citadelle de Chau Sa

    C'est une ville fortifiée, carrée, de 800m de côté et de 5m de haut, dotée d'une double enceinte. Elle témoigne d'une période prospère liée au bon développement de la riziculture, de la production des céramiques et au commerce extérieur des habitants du Champa du IXe au XIVe siècle.