Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Zone d’écotourisme Mang Den

Zone d’écotourisme Mang Den

C’est votre prochaine destination? Vous aimeriez donc visiter la zone d’écotourisme Mang Den? Voici les conseils avisés d’une experte des voyages au Vietnam, Vietnam Dragon Travel !


  • Situation de la zone d’écotourisme Mang Den: District Kon Plong, province Kon Tum, à plus de 50km au nord-est de la ville de Kon Tum.
  • Caractéristiques: Il s’agit d’un centre éco-touristique attirant et riche de potentialités de la province Kon Tum.

 

De la ville de Kon Tum, poursuivant environ 54km au long de la Nationale 24 jusqu’au district Kon Plong, puis passant le col Mang Den, les visiteurs atteindront la Zone d’écotourime Mang Den. Selon la langue M’Nong, Mang Den signifie un terrain immense et plat.

 

Culminant à plus de 1.000m d’altitude, avec la température moyenne d’environ 20°C, Mang Den est nommé “le deuxième Dà Lat” des Hauts-plateaux du Centre. Ce centre est entouré des forêts à perte de vue, de paisibles ruisseaux et cours d’eau, ainsi qu’une abondante faune et flore qui créent des conditions favorables pour le développement de l’éco-tourisme et du tourisme de repos. En particulier, Mang Den possède encore des forêts d’ifs et de sapins de siam vieux de 30 à 70 ans.

 Zone d’écotourisme Mang Den


Zone d’écotourisme Mang Den


>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam


En outre, Mang Den est réputé aussi pour ses lacs pittoresques de Toong Zori, Toong Pô et Toong Dam et ses célèbres chutes d’eau Paish, Dakke, Lô Ba. Durant leurs séjour à Mang Den, les visiteurs pourront faire des visites en barque, faire de la pêche à la ligne, découvrir les maisons communes et se passionner pour le sons des gongs des ethnies minoritaires M’Nong, Xo Dang, Hre. Les villageois autochtones préservent encore leurs particularités traditionnelles, leurs coutumes et fêtes distinguées.

 

La Zone d’écotourime Mang Den fait partie également du circuit touristique «Chemin vert des Hauts-plateaux du Centre», à l’intermédiaire avec le circuit «Chemin de patrimoine du Centre» et “La piste légendaire de Hô Chí Minh”, ce centre éco-touristique complète la liste pour former un tour transnational «Chemin de patrimoine de l’Asie du Sud-est» reliant les sites patrimoniaux du Viet Nam et ceux des pays Laos et Cambodge.

 

Pour ses potentiels, Mang Den est défini comme l’un des 3 centres socio-économiques de point de la province Kon Tum. Cette zone a été approuvée par le Gouvernement vietnamien pour sa planification en tant que centre touristique national avec 11 sites d’éco-tourisme et de repos captivants au service des visiteurs vietnamiens et étrangers.


Trouver cet article sur google: zone d’écotourisme Mang Den, guide francophone kon tum, voyage kon tum, visite kon tum

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: