Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Nam Dinh

Nam Dinh

Vous envisagez de découvrir la province de Nam Dinh, Vietnam ? Vous aimeriez voyager d’une autre façon ? C'est une destination tourisitique à visiter lors de votre sejour au Vietnam authentique avec une Agence de voyage au Vietnam.

 

  • Superficie: 1.653,2 km²
  • Population: 1.850,6 mille d'habitants (2015).
  • Capitale provinciale: Ville de Nam Dinh.
  • Division administrative: Vu Ban, My Loc, Y Yen, Nam Truc, Truc Ninh, Xuan Truong, Giao Thuy, Nghia Hung, Hai Hau.
  • Groupes ethniques: Viet (Kinh), Tay, Muong, Hoa...

 

La province de Nam Dinh est située dans les plaines et les terres du nord du Vietnam. La province comprend la ville de Nam Dinh, à 90km au sud-est de Hanoi. Elle est entourée par les provinces de Thai Binh, de Ha Nam et de Ninh Binh ainsi que de la mer de l'Est.

 

Nam Dinh se trouve dans une zone de climat tropical soumisse à la mousson. La température annuelle moyenne est de 23°C. Il y a deux saisons: hiver et été.


 voyage nam dinh

Voyage Nam Dinh

 

La ville de Nam Dinh est une ville côtière avec un grand nombre de lacs et d'étangs. Le riz, le maïs, l'arachide, la canne à sucre, la "banane royale" chuoi ngu- une spécialité très appréciée, sont les principaux produits locaux. La pêche, l'aquaculture et l'élevage des crevettes pour l'exportation sont développés. Il existe plusieurs villages d'artisanat traditionnel spécialisés dans le fer forgé, la fonte du cuivre, la gravure sur bois, le textile, le laquage. L'usine textile de Nam Dinh est la plus grande de son genre dans le Nord.


 >>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam


La province de Nam Dinh possède de grandes traditions culturelles. C'est la terre natale des rois de la dynastie des Trân(XIIIe-XIVe siècles) et du célèbre poète Tu Xuong. Les fêtes de Pho Minh, Co Le, Phu Day sont réputées.

 

Les principaux sites de la région comprennent les temples Trân,Phu Day, les pagodes Keo, Hanh Thien, Pho Minh et Co Le, la plage de Thinh Long et les parcs d'oiseaux Con Ngan et Con Lu, le parc national de Xuan Thuy.

 

Le réseau de transport est très favorable. Il y a la ligne ferroviaire nord-sud du Vietnam et la Nationale 21 reliant  la Nationale 1A et le centre de la ville. En plus, la Nationale 10 relie la ville de Ninh Binh et les provinces de Thai Binh, Hai Phong, Quang Ninh.

 

Trouver cet article sur google: voyage nam dinh, circuit à nam dinh, nam dinh vietnam, voiture chauffeur nam dinh, guide francophone nam dinh, agence de voyage au vietnam

 

  • Fête de Phu Day

    Depuis le XVIe siècle, la croyance en les Déesses-mère est progressivement devenue une activité spirituelle et culturelle qui a profondément influencé la vie sociale et la conscience des individus. Si vous avez un voyage au Vietnam avec notre agence de voyage locale au Vietnam, ne manquez pas l’occasion de visiter cette fête la plus originale parmi les 7.000 fêtes folkloriques traditionnelles du Vietnam.

  • Fête du temple Tran

    Cet ensemble vaste de dizaines d'hectares avec plusieurs temples, pagodes, mausolées édifiés sur les anciennes fondations d'un palais: le temple de Thien Truong dédié aux 14 rois de la dynastie des Tran, le temple de Co Trach à Tran Hung Dao, le temple de Bao Loc. Si vous avez un voyage au Vietnam avec notre agence de voyage locale au Vietnam, ne manquez pas l’occasion de visiter cette fête la plus originale parmi les 7.000 fêtes folkloriques traditionnelles du Vietnam.

  • La pagode de Co Le

    La pagode de Co Le est établie par le bonze supérieur Nguyên Minh Khong de la dynastie de Ly. Née de la combinaison de la quintessence architecturale traditionnelle vietnamienne et de l'architecture européenne, la pagode est un site renommé dans tout le delta du Fleuve Rouge depuis le XIIe siècle. On peut dire que voyage au Vietnam à la visite ce site incontournable avec une Agence de voyage locale au Vietnam est le meilleur choix pour les touristes étrangers.

  • Fête du marché Vieng

    A la Foire de Vieng (district de Vu Ban), on vend une grande quantité de marchandises comme des produits artisanaux, des antiques (et leurs imitations), des outils domestiques ou de travail, des bonsaïs.

  • La plage balnéaire de Thinh Long

    Le sable fin descend en pente douce sur plusieurs kilomètres. Les grosses vagues et l'eau très salée font la joie des baigneurs en été. Thinh Long a tout le charme d'une plage sauvage, ombragée de filaos à perte de vue.

  • Fête de la pagode de Keo à Hanh Thien

    Personnages de culte: Bouddha, et le bonze supérieur Khong Lo. Khong Lo était fondateur de la fonte du cuivre. Il était talentueux dans la médecin, la littéralité, le poème et la architecture et avait mérite de servir au roi et pays.

  • Marché aux poissons de Giao Hai

    Giao Hai est située à côté du parc national de Xuân Thuy, dans la province de Nam Dinh (Nord). Sa position géographique et sa singularité font de cette commune un haut lieu de vente de produits de la mer. Visitons aujourd’hui le marché aux poissons de Giao Hai !

  • Village de Hành Thiên

    Le petit village de Hành Thiên, situé dans la province de Nam Dinh, au sud de Hanoï, a été fondé il y a 600 ans. Véritable rubis architectural, il est aussi réputé pour la tradition studieuse de ses habitants.

  • Parc national Xuân Thuy

    Pour les passionnés de nature, impossible de visiter la province de Nam Dinh (Nord) sans passer par le Parc national Xuân Thuy. Admis en 1989 dans la convention Ramsar, il a été reconnu en 2004 par l’UNESCO comme zone noyau de la Réserve mondiale de biosphère.

  • Les Fêtes du village

    Date: Du 18e au 20e jour du 8e mois lunaire. Lieu: Quartier de Loc Vuong, ville de Nam Dinh, province de Nam Dinh.

  • Le marais salant Bach Long

    Au marais salant Bach Long à Giao Thuy, Nam Dinh, les saliniers se mettent au besogne au bon matin. Tout d’abord, ils ramassent du sable, en transportent avec des charrettes puis en étalent en couche très fine sur les terrains rectangulaires et plats.