Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Île de Hon Khoai

Île de Hon Khoai

C’est votre prochaine destination? Vous aimeriez donc visiter l’île de Hon Khoai? Voici les conseils avisés d’une experte des voyages au Vietnam, Vietnam Dragon Travel !


Situé au sud-ouest du bourg de Nam Can, district de Ngoc Hien, province de Ca Mau, à environ 15km de la terre ferme. C’est une île sur lequel les collines et la forêt restent encore intacte. À l’île de Hon Khoai, on trouve de nombreux types de bois spécieux, une faune et une flore riches et un paysage naturel attirant.

 

Hon Khoai est un petit groupe d'îles, y compris Hon Khoai, Hon Sao, Hon Doi Moi, Hon Da Le et Hon Tuong dont Hon Khoai est l’île la plus grande (4,2km2). Hon Khoai signifie simplement «l'île pomme de terre» à cause de sa forme.

 

Autrefois, Hon Khoai a nommé Hon Giang Huong, Hon Doc Lap. Pendant la période coloniale, Hon Khoai s’est appelé Poulo Obi. C'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment la nature sauvage grâce à la richesse de la source d'eau douce et la diversité de la flore et de la faune avec de nombreuses plantes médicinales précieuses.


Île de Hon Khoai

Île de Hon Khoai


La croisière de Rach Goc (la porte de la mer d’Orient du district de Ngoc Hien) amène les visiteurs à l’île de Hon Khoai, l’une des plus belles îles de la région méridionale du pays. Sur le chemin, les visiteurs peuvent admirer la mer bleue, le soleil jaune et la forêt de loin.

 

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

À Hon Khoai, les visiteurs peuvent admirer de belles plages poétiques qui sont pleins de cailloux blanc en forme d’œuf, grimper les montagnes ou découvrir la jungle tropicale. Grâce au paysage original et inestimable de la forêt primitive avec plus de 1.000 types de végétaux et des centaines d’espèces d’animaux sauvages, les visiteurs ont beaucoup d’occasions de s’attacher à la nature.

 

Actuellement, sur le plus haut sommet de l’île de Hon Khoai, il y a un beau phare construit par les Français à la fin du XIXe siècle. Ce phare est situé à une altitude de 318m au-dessus du niveau de la mer. C’était l’endroit où en 1940 le professeur Pham Ngoc Hien a dirigé à succès un groupe de prisonniers qui a repris l’île de Hon Khoai. Il s’agit d’un merveilleux exploit qui apparaît toujours dans les contes locaux aujourd’hui. De ce phare, les visiteurs peuvent utiliser les télescopes pour examiner de près l’un des 5 îles environnantes, qui ressemble à une piscine de tortue au milieu de l’océan. Cependant, la chose la plus extraordinaire, c’est qu’ils peuvent aussi utiliser les télescopes à jeter un coup d’œil au cap de Ca Mau.

 

Avec le climat frais, de beaux paysages liés aux montagnes et à la mer, l’île de Hon Khoai convient aux divers types de tourisme: retour au source, pique-nique, tourisme de recherche scientifique et de repos. En 1994, le Ministère de la Culture et de l’Information (actuellement le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme) a reconnu Hon Khoai comme vestige-paysage national.


Trouver cet article sur google: l’île de Hon Khoai, circuit a ca mau, voyage ca mau, séjour a ca mau, province de ca mau

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: