Destinations

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (40)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (39)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (38)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (37)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (36)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (35)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (34)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (33)
Voyageurs chez agence locale Vietnam Dragon Travel  (32)

Appréciations de vive voix

Destination d’écotourisme à Dak Nông

Destination d’écotourisme à Dak Nông

C’est votre prochaine destination? Vous aimeriez donc visiter la destination d’écotourisme à Dak Nong ? Voici les conseils avisés d’un expert des voyages au Vietnam, Vietnam Dragon Travel !

 

Destination d’écotourisme à Dak Nông: c'est un nouveau point sur la carte touristique des hauts plateaux du Centre (Tây Nguyên). Pour en profiter, les visiteurs peuvent commencer le voyage au centre Vietnam au départ de Hô Chi Minh-Ville.

 

L’agence de voyages locale au Vietnam proposent les circuits de voyage pour la province de Dak Nông au départ de Hô Chi Minh-Ville

 

destination-decotourisme-a-dak-nong

 

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 

 

La province de Dak Lak est connue pour ses gongs, les villages des Êdê et M’Nông et sa fameuse course d’éléphants de Buôn Dôn. Kon Tum est réputée pour son église centenaire et son espace urbain en pleine forêt. Gia Lai attire les touristes grâce à ses tombeaux typiques, et son bassin de T’Nung. Dak Nông, pour sa part, est connue pour ses spectaculaires chutes d’eau et la beauté de sa nature toujours intacte qui sauront séduire n’importe quel voyageur.

 

Entre fin octobre et fin novembre, il est possible de profiter de la beauté des tournesols sauvages (da quy) qui poussent sur les hauts plateaux. Cette période de floraison met un terme à la saison des pluies. Mais les quelques bruines restantes créent une ambiance des plus romanesques aux abords des routes.

 

Dak Nông regorge de ressources naturelles riches, avec ses jungles primitives abritant des espèces animales et végétales rares. Cette localité jouit d’un climat tempéré et frais. Ses paysages, uniques et typiques, sont agrémentés de cascades majestueuses réparties un peu partout dans la province, telles que celles de Dak G’lun, Dak Buk So, Dray Sap, Gia Long, Trinh Nu, et de Liêng Nung, sans oublier les bassins d’Ea Snô, Tây, Doan Van et de Truc.

 

Lieu de conservation d’un écosystème unique: La Réserve naturelle de Tà Dung, qui s’étend sur 22.000 ha, a la chance de compter un mont du même nom conservant un écosystème des plus uniques et riches qu’il soit. Située entre les deux plateaux de Dak Nông et de Di Linh (province de Lâm Dông), elle est considérée comme la «baie de Ha Long» de Dak Nông. Avec un tel écrin, l’écotourisme connaît un franc succès. Les touristes ont occasion de goûter les durians et mangoustans récoltés dans les fermes locales.

 

voyage-dak-nong

 

Un réseau de grottes volcaniques, d’une longueur d’environ 25 km, a récemment été découvert dans le district de Krông Nô. Il relie le cratère de l’ancien volcan de Buôn Choah à la cascade de Dray Sap, et ce en passant le long de la rivière Sêrêpôc.

 

Pour le circuit Hô Chi Minh-Ville – Dak Nông, les touristes traversent des sites célèbres comme le village de Bombo (province de Binh Phuoc) en contemplant les paysages montagneux de part et d’autre de la route. En visite à Gia Nghia (chef-lieu de Dak Nông), il est possible de se rendre aux deux cascades de D’ray Sap et Luu Ly et de se fondre dans la beauté des montages, des eaux et des forêts. Il est possible ensuite de faire une pause tranquille à la pagode de Truc Lâm Dao Nguyên entourée de pins ou de visiter les vergers sur des terres de basalte en dégustant durians et mangustans. Partez également à la découverte des plantations d’avocatiers, de poivriers, de caféiers et de goyaviers.

 

Cette localité est remarquable également pour ses 40 ethnies. Elle a su préserver au fil du temps de nombreux patrimoines à la fois matériels et immatériels, à l’image des gongs de Tây Nguyên reconnus par l’UNESCO, l’épopée Ot N’rông.

 

>>> À lire aussi: "Visiter la cascade de Trinh Nu à Dak Nông"

 

Trouver cet article sur google: voyage au Vietnam, voyage à Dak Nông, tour à Dak Nông, circuit à Dak Nông, guide Francophone à Dak Nông, voyage Dak Nông.


Agence de voyage francophone Vietnam Dragon Travel prise source BLOG de voyage au Vietnam.

 

0 Votes

Commentaire

A voir aussi: